GTrc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presque de retour

2 participants

Aller en bas

Presque de retour Empty Presque de retour

Message  DarkManu35 Sam 4 Aoû - 22:18

Bonsoir à tous!

Je suis vraiment désolé d'avoir été absent pendant au moins la moitié de l'année et de ne vous avoir pas tenus au courant... je n'ai pas été présent car j'ai eu quelques problèmes avec ma famille et j'ai été privé de toutes mes consoles ainsi que mon ordinateur portable... mais ça c'est du passé (enfin presque) car j'ai réparé mon ordinateur (fixe)! Il me reste plus qu'à récupérer la ps3 dont je n'y ai pas touché depuis des mois et des mois, mais ça c'est pas encore gagné. Je vous tiendrai au courant de la situation!

sinon comment ça va de votre coté? faut dire que sans consoles et pc je n'ai pas eu grand chose à faire à part sortir quand je pouvais.

J'espère vous revoir très bientôt! Smile
DarkManu35
DarkManu35
visiteur
visiteur

Messages : 92
Points : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Presque de retour Empty Re: Presque de retour

Message  diouf-09[admin] Sam 4 Aoû - 22:56

salut mon ptit dark ben ecoute c est malheureux mais je crois que la team est belle et bien definitivement fermée vu qu il n y a plus personne dessus
c est pas faute d avoir essayer mais si il faut je veux bien reessayer mais je peux pas seul
tiens nous au courant quand tu recupere ta console j espere que les probleme etait pas trop grave
salutation potos
diouf-09[admin]
diouf-09[admin]
Admin
Admin

Messages : 355
Points : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : chamoson Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum